Une première sodomie beurette mature qui découvre le monde.

Elle a appris que l'amour se faisait d'une seule façon et elle n'a même pas l'idée de changer. Aujourd'hui, avec le frère de sa meilleure copine, elle se rend compte qu'elle est quand même un peu pudibonde. Le type cherche à lui faire des trucs dont elle n'a pas l'habitude. Tant qu'il lui caresse la chatte, tout va bien. Mais dès qu'il s'aventure ailleurs, dans la raie de ses fesses, elle grimace. Le type comprit vite qu'elle n'a jamais pratiqué le plaisir rectal.

Alors ça l'excite encore plus de voir une beurette mature totalement vierge de l"anus. Il va être le premier. C'est un grand moment. D'abord, après lui avoir bien ramoné la chatte, il se dirige tranquillement entre ses fesses. D'abord avec la langue, pour bien humecter la pastille neuve. Elle n'est pas trop d'accord. C'est sa première sodomie, elle a peur. Elle sent quelque chose de dur s'enfoncer en elle. Les chairs s'ouvrent, se déchirent, et elle ressent un plaisir inconnu.

La bite débute un va-et-vient dans son conduit et elle sent une chaleur irradiante dans tout son bas-ventre. Glissant d'abord lentement dans son cul, la queue va de plus en plus vite, de plus en plus fort. Et elle commence à pousser des petits cris tellement ça lui plait. Ah oui, ,le type la ramone sévère, comme s'il était dans son vagin. Et au lieu d'avoir mal, elle hurle de plaisir.