Une première pour une mature aux gros seins.

Son vagin se remplit rapidement de mouille lorsqu'elle est excitée. Et les vieux aiment bien la pénétrer dans la douceur lubrifiée de sa chatte ouverte. Elle ne se rase plus depuis longtemps et il faut chercher sous les poils pour dénicher sa grotte. Ca vaut le coup de chercher un peu. Une fois qu'on a passé la barrière du système pileux, c'est la surprise de la vulve humide.

Mais aujourd'hui, la mature aux gros seins est en compagnie d'un jeune mec qui en a assez des midinettes. Il veut de la femme mûre pour tester son expérience. Il a envie de lui faire plein de trucs. Mais il se rend compte très vite qu'elle est quand même un peu coincée. Quand il s'agit de la lécher entre les cuisses, ça va. Au contraire, elle mouille beaucoup et son clito réagit au moindre coup de langue. Ses poils laissent bien quelques cheveux sur la langue mais ce n'est pas grave. Elle est super bandante la vieille au gros seins. Mais elle commence à rougir dès qu'on lui met un doigt dans le cul. Elle dit, non, pas par là, mais le ,jeune n'a pas envie de l'écouter. Justement, il a envie de lui défoncer le cul.

Elle lui dit que ça va être sa première sodomie. Il n'y crois pas. Pourtant c'est vrai. Sa pastille est fermée. C'est à peine s'il réussit à lui glisser un doigt jusqu'au fond. Il y va doucement avec sa queue raide. Au début, c'est difficile, mais peu à peu, ça glisse tout seul.